Des nouvelles !!

Bonjour tout le monde !!

Comme vous avez pu le remarquer le blog est un peu en friche en ce moment … Pas que je n’ai plus l’envie de blogguer (loin de là) mais plutot que je n’en ai plus le temps. Je viens en effet de trouver un nouveau job dans lequel je m’investis énormément.

Cependant, je ne compte pas vous laisser à l’abandon mes chers amis. Pendant mes rares heures de temps libre je bosse sur une nouvelle version du blog, avec une VRAIE adresse et un vrai nom de domaine, un joli design et puis une navigation facilitée. Je m’efforce de tout mener à bien pour mettre tout cela en ligne dès la semaine prochaine

Notez donc que vous me retrouverez de nouveau sur le web dès la semaine prochaine avec une nouvelle adresse. Je vous la communiquerai un peu plus tard, faisons durer le suspens !

Voilà pour les nouvelles !!!

A bientôt en tous cas pour de nouvelles aventures !!

Amandine

2 commentaires »

  1. Gino Said:

    Comme dit-on, dans ces cas? À tout à l’heure, Armandine.

  2. n00ze Said:

    Alors, ce nouveau blog? ! ça plus d’une semaine !! 🙂


{ RSS feed for comments on this post} · { TrackBack URI }

Laisser un commentaire

